Les bières

Présentation des bières (Fûts 30L)

Bières Tchèques :

- La Pragoise: Pilsner dorée et scintillante, offrant au nez une fine présence florale de houblon, un équilibre impressionnant entre malt et houblon, ainsi qu’une douce amertume en finale. Nette, équilibrée, et effervescente. 4% d'alcool.

- Konrad: Pilsner dorée brillante, offrant au nez un agréable parfum houbloné, un équilibre parfait entre malt et houblon, ainsi qu'une amertume présente en finale. Aromatique, équilibrée et effervescente. 4.8% d'alcool.

Bière Allemande :

- Premius: Pilsener à la robe blonde, claire et limpide, se veut finement épicée et délicate en arômes. Son goût est authentique et frais. Sa mousse est abondante, dense et à fines bulles. 5.4% d'alcool.

Bière Artisanale :

- L'Issoirienne: Bière blonde de dégustation, haute fermentation, fraîche et pétillante, L'Issoirienne se distingue par l'emploi de variantes de houblon et de malt raffinées qui confèrent à cette bière une fin de bouche gourmande. Elle se caractérise par un parfum rafraîchissant mais aromatique. Non filtré-Non pasteurisé. 7% d'alcool.

Bière Belge :

- Blanche des Neiges: Bière jaune pâle, trouble avec un bon et solide col de mousse blanche. Senteurs florales (coriandre et curaçao), avec une légère odeur de citron. Goût d'agrumes mais également de froment. Un très bon équilibre entre fraîcheur, acidité et fruité. 4.9% d'alcool.