Présentation des boissons sans alcool

Pour faire la fête, nul besoin d'alcool ! Ainsi nous proposons un large choix de bois-sons pour différentes occasions (personnelles comme professionnelles) à l'image des repas d'entreprises, mariages, anniversaires...

I Optez pour des Cocktails softs pour un moment convivial

En l'absence d'alcool, les jus de fruits peuvent être la base de cocktails softs festifs avec par exemple l'ajout de perrier. Pour réaliser le cocktail Bora-Bora, mélangez 10 centilitres d'ananas, 6 centilitres de fruit de la passion, 2 centilitres de jus de grenadine et 1 centilitre de jus de citron. D'autres recettes existent à base de Perrier avec par exemple un Virgin Mojito. Il suffit de mélanger avec un shaker du sucre de cannes, de la menthe, du Perrier et du jus de citron. A servir très frais avec une paille colorée !

II Limonades et autres choix de boissons gazeuses

En matière de boissons gazeuses, le coca-cola demeure indétrônable. Nous proposons les différents types de cette boisson américaine comme le coca light, coca 0, coca vanille, coca cherry... Les amateurs d'orange céderont en revanche pour l'Orangina qui demeure une boisson relativement naturelle avec uniquement des arômes naturels et 0 colorant. Pour des boissons sans bulles, Oasis et Ice tea complètent la gamme des softs.

Pour les amateurs de boissons gazeuses nous proposons également du Perrier

N'attendez plus et prenez connaissance de nos - très compétitifs - tarifs et conditions en magasin ! Nul doute que ces boissons sans alcool sont parfaites pour accompagner un repas ou un petit-déjeuner.